Questions

fréquemment posées

Les réponses

De Infacol...

Où puis-je acheter Infacol?
En pharmacie uniquement.
Qu’est-ce qui est à l’origine des crampes ou des coliques?
Durant son alimentation , des bulles d’air rentrent. Cet air va rester dans l’estomac ou dans l’intestin et peut être à l’origine des crampes ou des coliques . En effet, des petites bulles d’air restent en stagnation dans l’estomac ou dans l’intestin et s’accumulent. Etant trop petites, elles ne peuvent se libérer. Ne pas pouvoir se libérer des petites bulles engendre chez le bébé de fortes douleurs. Fort heureusement ces crampes ou coliques ne sont pas un problème médical.
Que puis-je faire si mon enfant a des crampes ou des coliques?
Un massage du ventre peut aider si le bébé a des crampes ou des coliques. c’est aussi relaxant pour les parents que pour l’enfant Donnez de l’Infacol au bébé. Infacol est une aide médicale efficace qui aide à libérer l’air qui est dans l’estomac ou l’intestin. Infacol n’est pas absorbé par l’organisme, et agit pour que les petites bulles d’air se rassemblent pour former de grandes bulles d’air. Ces grandes bulles d’air peuvent ainsi être plus facilement rejetées.
Infacol est-il rapidement efficace?
Utiliser infacol avant les repas et cela pendant quelques jours pour obtenir un bon résultat.Si vous utilisez infacol pendant une longue période , cela peut même favoriser la formation de grandes bulles plus rapidement.
Combien de fois faut-il prendre Infacol?
Infacol peut être pris dès la naissance et cela sans limitation dans le temps. Infacol ne passe pas par le sang. Infacol a un goût naturel sucré et ne contient ni sucre, ni alcool ni colorants..
Où puis-je avoir plus d’informations sur Infacol ?
Pour de plus amples renseignements à propos d’infacol, vous pouvez toujours contacter Teva Pharma Belgium, par email: Contact-infacol.belgium@tevabelgium.be
Quelle dose d’infacol puis-je donner à mon bébé?
Placez , avant chaque alimentation, une pipette remplie ( 0.5ml) sur l’arrière de la langue de votre bébé. Si nécessaire , vous pouvez toujours augmenter temporairement le dosage à 1 ml( soit deux pipettes) . Infacol est facile d’utilisation grâce à sa pipette en plastique.
A partir de quelle âge peut-on donner infacol ?
Infacol peut être donné dès l’âge de la naissance
Qu’est-ce que infacol ?
Infacol est un “dispositif médical ” qui aide à libérer l’air qui reste dans l’estomac ou dans l’intestin. Infacol contient du simethicone (anti-flatulent) et n’est pas absorbé par le sang. Infacol a le goût naturel de l’orange et ne contient ni sucre, ni alcool et colorants. Infacol est facile d’utilisation grâce à sa pipette en plastique.
Est-ce que les symptômes des crampes ou des coliques sont les mêmes que les symptômes de l’intolérance à la lactose ( sucre du lait) ?
Il y a certaines ressemblances, mais la différence fondamentale est que le bébé, en cas d’intolérance au lactose va avoir des diarrhées tandis que le bébé qui a des coliques n’en aura pas. Si vous craignez que votre bébé ait une intolérance à la lactose, prenez contact avec votre médecin.